14 ème Rando des Chocards

Publié le par Amicale Cyclo Yffiniac

14 ème Rando des Chocards

 

SCAN0015


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir je ne vois pas le lien pour voir les photos du 20 11 11?<br />
Répondre
B
<br /> je participe tous les ans a cette superbe rando , et j'ai vu un photographe sur le circuit ,comment faire pour  voir les photos  ou cliquer sur quelle info , merci d'avance<br />  sportivement  lionel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un lien sera disponible à la fin de l'article sur la 14ème rando des Chocards, article qui sera en ligne sur le blog de l'Amicale Cyclo Yffiniac<br /> d'ici demain soir.<br /> <br /> <br /> Celui-ci vous permettra de visualiser l'ensemble des photos de la rando sur un album "picassa"<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour,j'ai participé a cette rando a Yffiniac du 20 11 11 et j'ai vu qu'il y avait un photographe sur le parcour! J'aurais juste voulu savoir sur quel site je pouvais trouver les photos prises<br /> de cette sortie vtt... <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour cette belle rando..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un article sera sur le blog du club dès demain soir lundi 28 novembre avec quelques photos.<br /> <br /> <br /> Un lien à la fin de l'article renverra vers toutes les photos prises lors de cette randonnée.<br /> <br /> <br /> <br />